ANGERS – PSG (21H)
Trois jours après l’énorme déception du match contre l’Atletico en Ligue des Champions, Randal Kolo Muani devrait avoir du temps de jeu à Angers. La dernière occasion de saisir sa chance avant un départ forcé ?
Alors que la rumeur d’un départ de Randal Kolo Muani cet hiver prend de plus en plus d’ampleur, Luis Enrique a décidé de lui donner encore une chance. Selon nos informations, alors que l’entraîneur parisien a annoncé des changements, répétant qu’il avait besoin « que tous les joueurs soient prêts », l’ancien attaquant de Nantes et Francfort, devrait débuter à Angers pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1.
Une attaque Doué, Kolo Muani, Lee à Angers
Appelé en Equipe de France malgré son très faible temps de jeu (26 minutes lors des 5 derniers matchs), Kolo Muani n’est plus apparu en Ligue 1 depuis sa sortie à la mi-temps de Nice – PSG (1-1, 7ème journée de Ligue 1, le 6 octobre). « Il n’y a pas de problème d’efficacité en Ligue 1, les chiffres sont bons. Demain on va régler ça. On va tirer. Avec un temps de repos si petit, il faut faire des rotations », a prévenu Luis Enrique qui pourrait aligner une attaque Doué, Kolo Muani, Lee.
Officiellement, Luis Enrique n’a pas encore lâché Randal Kolo Muani. « Si je compte sur Kolo Muani? Je compte sur tous mes joueurs. Je fais confiance à ce que je vois dans les matchs oui, mais aussi dans l’entraînement comme je l’ai toujours dit. Un joueur qui ne joue pas, avec un entraîneur comme moi, peut changer les choses ». Ce match chez le 15ème de Ligue 1 a clairement des allures de dernière chance.