mardi 27 février 2024

A Lyon, tout est bon pour se persuader que le podium est encore accessible…

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après une semaine terrible qui a vu les Lyonnais perdre deux des matchs les plus importants de leur saison, en plus à domicile (0-2 cotre Monaco en quart de finale de la Coupe de France et 1-2 face à Lille en championnat), Rudi Garcia et son équipe ont bien l’intention de réagir dès dimanche à Monaco.

Projection du classement en cas de victoire à Louis II, excuses pour expliquer les deux défaites subies au Groupama Stadium… le staff de l’OL use de tous les moyens possibles et imaginables pour mobiliser leur troupe avant la quatre derniers matchs.

Rudi Garcia : « On a été capables de dominer le 1er et le 3ème »

« C’est une évidence qu’en gagnant dimanche, tout sera possible, donc maintenant il ne faut plus le dire, il faut le faire », a lâché Rudi Garcia qui veut retenir le positif des matchs de la semaine dernière. « On était frustrés car ce qui a décidé du match, ce sont les faits de jeu. On a eu un but refusé de Maxwel Cornet, on a frappé les montants, puis on est passé à dix, on a pris un penalty… Contre Lille, c’est un peu le même scénario. On a été capables de dominer le 1er et le 3ème du Championnat ». Une sorte de « méthode Coué » façon Olympique Lyonnais.

En cas de succès à Louis II, les Gones resteront quatrièmes, mais reviendront à un point derrière les Monégasques. Une chose est sûre : c’est le match de la dernière chance, méthode Coué ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi