lundi 4 mars 2024

Accord Jorge Sampaoli – OL !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Coup de tonnerre : alors que l’on pensait plutôt se diriger vers une prolongation de Pierre Sage, la presse brésilienne annonce un accord entre l’OL et Jorge Sampaoli.

La réception de Toulouse dimanche (17h) pourrait être le dernier match de l’intérim de Pierre Sage. Et ce, quelque soit le résultat. En effet, alors que la rumeur n’a cessé de enfler ces dernières heures, Jorge Sampaoli devrait bien être le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais.

La presse brésilienne annonce un accord entre Sampaoli et Textor

Le média brésilien @TNTSportsBR, toujours très bien informé, annonce que l’ancien entraîneur de l’OM a trouvé un accord avec John Textor pour devenir le cinquième entraîneur de l’OL depuis le début de saison, après Laurent Blanc, le duo Vuliez – Bréchet, Fabio Grosso et Pierre Sage.

Une décision un peu surprenante qui ne va pas dans le sens du ressenti en interne, qui aurait été prise par le nouveau directeur sportif, David Friio, qui a connu Sampaoli à l’OM et qui a insisté pour le faire venir à Lyon, persuadé qu’il pouvait insuffler un vent de révolte, permettant à l’équipe de s’en sortir. On ne sait pas encore quand Sampaoli arrivera précisément à Lyon, mais cela pourrait se faire plus rapidement que prévu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi