lundi 4 mars 2024

Adil Aouchiche (St-Etienne) va prolonger deux ans

À lire

Sauf improbable retournement de situation, Adil Aouchiche va prolonger son contrat et s’engager avec Saint-Etienne jusqu’en 2025.

Arrivé libre l’été dernier en provenance du PSG, Adil Aouchiche a boudé le PSG pour signer son premier contrat professionnel en faveur de l’AS Saint-Etienne. Le joueur formé dans la capitale s’est engagé pour trois ans en faveur des Verts avec une prime à la signature de 1,8 millions d’euros (et non pas les 4 millions annoncés).

Selon nos informations, le club doit annoncer dans les prochaines semaines une prolongation de deux ans, ce qui le liera aux Stéphanois jusqu’en 2025.

Une prolongation qui fait partie de l’accord signé entre le titi et Saint-Etienne, pour contourner le règlement de la LFP qui n’autorise pas aux jeunes joueurs de signer un premier contrat professionnel pour une durée supérieure à trois ans.

Né le en juillet 2002 au Blanc-Mesnil, Adil Aouchiche a participé à 29 matchs, dont 19 comme titulaire, avec les Verts cette saison. La saison dernière, il avait disputé un match avec le PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi