jeudi 25 avril 2024

Adrien Rabiot au PSG ? L’international français prend la parole

À lire

Très peu bavard sur son avenir, Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin avec la Juventus, a répondu sur un possible retour au PSG.

De passage devant la presse en Equipe de France, Adrien Rabiot, qui sera en fin de contrat au mois de juin avec la Juventus, a été interrogé sur son avenir. On lui a bien sûr parlé du PSG, que l’international français a quitté libre en  juin 2019, au terme d’un véritable bras de fer avec sa direction.

Un message poli, mais très clair

Pour rappel, à l’époque, le milieu de terrain formé dans la capitale, avait refusé de prolonger, ce qui lui avait valu les foudres du directeur sportif du PSG, Leonardo, qui avait été jusqu’à l’écarter du groupe professionnel. 

« C’est vrai que depuis que je suis pas à la Juventus, mon nom est régulièrement associé au PSG », a expliqué Adrien Rabiot, qui a quasiment repoussé toute possibilité d’un retour. « C’est très flatteur, mais ça reste quand même compliqué quand on sait comment ça s’est terminé. Dans la vie, il ne faut fermer aucune porte, mais ce ne sera pas ma priorité dans tous les cas ». Un message poli, mais très clair, qui éloigne le joueur de la Juventus du PSG. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi