mardi 25 juin 2024

Affaire de la sextape : lourdement condamné, Karim Benzema va faire appel

À lire

L’avocat de Karim Benzema a déjà annoncé que son club allait faire appel, après la lourde sanction (un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende), prononcée.

Alors que le Real Madrid joue ce soir un math décisif en Ligue des Champions,  avec la possibilité de se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire, Karim Benzema va devoir faire appel à sa force mentale.

De Tiraspol en Moldavie, KB9 a en effet appris qu’il avait été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende, dans le cadre de l’affaire de la sextape.

Une condamnation commentée avec colère par Maitre Sylvain Cormier. « Il a été clairement énoncé par le tribunal que Benzema n’était pas au courant des manoeuvres préalables, et à la fin, on nous dit qu’il ne pouvait ne pas savoir, sans preuves », explique l’avocat de l’international français, qui a annoncé faire appel de la décision.

Selon plusieurs sources, le fait que Karim Benzema ait été absent du procès (contrairement à Mathieu Valbuena par exemple) a joué dans la décision très sévère du tribunal de Versailles.

Rappelons que Noël Le Graët expliquait il y a un mois qu’une éventuelle condamnation n’aurait aucune influence sur le fait qu’il soit sélectionné ou non en Equipe de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi