lundi 4 mars 2024

Algérie : Djamel Belmadi évoque une « fin de cycle » après le fiasco de la CAN

À lire

Au cours d’une conférence de presse sous tension, le sélectionneur de l’Algérie a refusé de donner sa démission, donnant rendez-vous à plus tard, mais a reconnu une possible fin de cycle…

Fidèle à son habitude, le sélectionneur de l’Algérie s’est tout de suite montré très agressif face aux journalistes. « Vous êtes en mission, je vous connais depuis six ans, vous dites que je suis le premier entraîneur algérien à être éliminé dès le premier tour, dites aussi que je suis le deuxième entraineur à avoir gagné la CAN… » a lâché Belmadi en en répondant à une question d’un journaliste du média DZfoot, spécialiste du football algérien, à propos de ses choix.   « Je n’ai pas besoin de tes remerciements. »

Le ton était donné pour une conférence de presse sous tension, où tout le monde attendait la démission de celui qui reste sur un échec à la CAN 2021 et une non qualification pour la dernière Coupe du Monde. Interrogé sur une possible démission, le sélectionneur, de plus en plus décrié par les supporters de l’Algérie, a botté en touche. « Quand on rentrera au pays je vous dirai », a-t-il répondu, tout en reconnaissant plus tard qu’il y a « peut-être » une fin de cycle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi