mercredi 17 juillet 2024

Algérie : Raymond Domenech se ridiculise en voulant clasher Houssem Aouar

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Raymond Domenech a encore une fois perdu l’occasion de se taire. Le consultant de l’Equipe TV ne s’est pas privé pour critiquer la décision d’Houssem Aouar de choisir la sélection algérienne.

« Je trouve que c’est humiliant pour l’Algérie de dire que, parce qu’il ne peut plus jouer en équipe de France, « beh tiens je vais aller en Algérie » », estime l’ancien sélectionneur des Bleus qui semble certain que le choix du Lyonnais est un choix par défaut. « S’il fait ça au moment où il est au top niveau et que c’est lui qui décide qui il choisit réellement, ok. Mais là il diminue quelque part l’idée qu’on peut avoir de cette équipe d’Algérie en disant « je ne suis pas bon pour l’équipe de France, alors je parle de mon cœur et j’y vais ». Mais il ne joue même pas à Lyon ».

Le Milan AC revient à la charge pour un transfert cet été

Il est très surprenant de la part d’un entraîneur avec une telle expérience du foot, de ne pas considérer que, si Houssem Aouar traverse en effet une période compliquée avec l’OL, après avoir notamment été freiné par des blessures, il n’a que 24 ans et garde un énorme potentiel.

Selon nos informations, le n°8 de l’OL estime d’ailleurs lui-même qu’il n’est pas encore en mesure d’apporter un plus à l’équipe d’Algérie, mais qu’il espère pouvoir le faire rapidement.

Pour son info, on expliquera aussi à M. Domenech que le Milan AC est revenu à la charge pour un transfert cet été de celui qui est d’ores et déjà libre de s’engager avec le club de son choix.

Pourtant, si on suit le raisonnement de celui qui a tenté un come-back éphémère sur le banc du FC Nantes, comme il ne joue pas beaucoup à Lyon aujourd’hui, il n’y a aucune raison pour qu’il puisse jouer à Milan dans six mois…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi