jeudi 23 mai 2024

Amine Harit (OM) : « On est une grande équipe »

À lire

De nouveau prêté par Schalke 04, Amine Harit ne cache pas sa joie de retrouver l’OM après s’être relancé l’an passé. Le milieu offensif souhaite maintenant s’émanciper sous la tunique olympienne pour enfin confirmer tout son talent.

Comment se passe votre retour à Marseille ?

Ce n’est que du bonheur. Je suis fier de porter ce maillot encore cette saison. Je ferai tout pour réussir de belles performances.

Est-ce le début de saison rêvé pour l’OM ?

On a pris beaucoup de points en championnat. On doit continuer à être comme cela et donner du plaisir à nos fans. Et surtout en prendre. C’est en prenant du plaisir que l’on sera capable d’aller plus loin.

Amine Harit : « On est une grande équipe »

Que représente le fait de jouer la Ligue des Champions avec Marseille ?

C’est une excitation supplémentaire que de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est plus fort de le faire avec Marseille. On sait ce que ça représente. On joue contre de grandes équipes européennes, mais on est aussi une grande équipe avec un effectif de grande qualité. On ne joue pas nos matches en partant outsiders et en pensant subir. On veut imposer notre jeu.

Les difficultés de l’OM en Ligue des Champions ces dernières années vous mettentelles une pression supplémentaire ?

C’était une autre époque, un autre staff et un autre coach. Aujourd’hui, il y a des choses qui se mettent en place avec un nouvel entraîneur et une nouvelle équipe technique. On a notre mot à dire. On ne veut pas décevoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi