mardi 5 juillet 2022

Angers : Gérald Baticle sur un siège éjectable

À lire

Très fragilisé par les résultats catastrophiques d’Angers, Gérald Baticle ne résistera pas à une nouvelle défaite, dimanche contre Brest.

Pire équipe de Ligue 1 en 2022, avec quatre points pris en neuf matchs, le SCO Angers glisse dangereusement vers le bas du classement. Résultat : les Angevins ne comptent plus que trois points d’avance sur le barragiste, Saint-Etienne, qui lui a repris dix points depuis le 1er janvier.

Une situation qui a amené le président Chabane a intervenir au près des joueurs la semaine dernière pour leur expliquer l’urgence de la situation. Mais l’intervention du patron du club n’a pas eu l’effet escompté, Fulgini et ses coéquipier ont enchainé avec une sixième défaite de rang, à Raymond Kopa face à Reims (0-1).

Beye, Battles… Mais aussi Dupraz pour le remplacer ?

Une position qui a fragilisé Gérald Baticle, en position extrêmement difficile avant la réception de Brest dimanche (15h).  Un match qui pourrait sceller le sort de l’entraîneur angevin, en cas de tout autre résultat qu’un succès. Malgré un effectif décimé et en plein doute, à l’image de son gardien, Danijel Petkovic, en très grande difficulté.

Selon nos informations, le club aurait déjà exploré plusieurs pistes pour prendre la place de celui qui a succédé à Stéphane Moulin l’été dernier. Déjà évoqué en mai dernier, le nom d’Habib Beye revient de nouveau avec insistance. L’ancien joueur de l’OM, fait un excellent travail au Red Star où il apprend son métier et gagne de l’expérience. Exactement ce qui lui manquait voilà huit mois.

Autre solution : confier l’équipe à Alexandre Dujeux, l’adjoint de Baticle, jusqu’à la fin de la saison. Le nom de Laurent Battles revient également, mais ce serait d’avantage pour la saison prochaine. Enfin, autre piste : celle menant à Pascal Dupraz, dans le cas où il ne resterait pas à Saint-Etienne (qui pense aussi à Battles).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi