L’ancien joueur du Havre est de retour dans le club normand 20 ans après son départ. Anthony Le Tallec retrouve le banc du HAC et sera en charge des attaquants.
Anthony Le Tallec revient où tout a commencé pour lui il y a plus de 20 ans. L’ancien havrais retrouve son club qui l’a fait débuté chez les professionnels à 18 ans et sera en charge des attaquants. Il intègre le staff de Luka Elsner et devra s’atteler à l’efficacité des attaquants normands pour assurer le mainbtien en Ligue 1.
20 ans après, Le Tallec en charge des attaquants
Comme si cela ne suffisait pas, Anthony Le Tallec aura aussi un poste d’entraîneur adjoint avec la réserve du HAC qui évolue en National 3. Une double casquette intéressante pour celui qui a été formé au Havre et qui se réjoui de ce retour.
« Le HAC est mon club depuis toujours, j’y ai joué de débutants en pros, il m’a fait grandir, c’est grâce à lui que j’ai connu les équipes de France, a-t-il confirmé sur le site du club. Quand Mathieu Bodmer te dit qu’il est temps que tu reviennes à la maison, cela fait plaisir et tu ne peux pas refuser ! Aujourd’hui, cela a du sens de revenir au club »