mardi 25 juin 2024

Après Charles De Gaulle, le Variétés Club de France va inaugurer un stade Jacques Chirac en 2022 !

À lire

Au coeur de l’actualité des amoureux du ballon rond, avec la sortie d’un livre exceptionnel, le Variétés Club de France annonce l’inauguration d’un stade Jacques Chirac en 2022.

Chaque année son événement. Après avoir participé (et même organisé…) l’inauguration du Stade Charles de Gaulle, à Colombey-les-deux-Eglises, puis avoir fait jouer Emmanuel Macron à Poissy en faveur des hôpitaux de France, le Variétés Club de France a déjà coché une date importante pour 2022 : le 2 juillet.

Ce jour-là, à Marcillac la Croisille (en Corrèze), le VCF inaugurera le stade Jacques Chirac, sous l’égide de Claude Chirac. Toutes les stars du VCF, de Giresse à Platini, en passant par Desailly, Wenger ou Karembeu, devraient être présentes pour cette occasion exceptionnelle.

En attendant, les amateurs de foot, parfois nostalgiques du temps passé, auront l’occasion de se replonger dans les plus grands moments de ce club mythique qui réunit quelques uns des plus grands joueurs de l’histoire, pour jouer des matchs caritatifs, et reverse chaque année des dizaines de milliers d’euros à des œuvres de bienfaisance.

A travers des anecdotes, des photos et des témoignages exceptionnels, La Grande aventure du Variétés Club de France (disponible dans toutes les bonnes librairies) se plonge dans les coulisses de la bande à Jacques Vendroux, qui créait le VCF, il y a 50 ans, avec Thierry Roland.

La Grande Aventure du Variétés Club de France, Editions Marabout. Préface de Michel Platini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi