dimanche 21 avril 2024

Après la défaite de l’OM à St-Etienne, Raymond Domenech tacle Pablo Longoria

À lire

Dès le coup de sifflet final du match entre Saint-Etienne et Marseille, qui a vu la victoire des Verts (1-0), Raymond Domenech a mis le feu sur les réseaux sociaux en chambrant les Marseillais.

« Claude Puel, un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM », a tweeté l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, actuel président de l’Union National des Entraîneurs et Cadres Techniques Professionnel du Football (UNECATEF). « Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver… ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies ».

Un tacle au président Marseillais (qui avait reproché dans un entretien en Espagne le manque de qualité des entraîneurs français, leur reprochant un manque de concept) qui, on peut s’en douter, a valu à celui qui avait tenté un come back raté à Nantes en janvier, de nombreuses insultes des supporters de l’OM.

Toutefois, ces derniers sont aussi les premiers à souligner la pauvreté de la prestation des hommes de… Jorge Sampaoli, entraîneur étranger de l’OM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi