Personne à Lyon ne s’attendait à de tels propos de la part de Peter Bosz après la claque de Nice.
Alors que son équipe sort d’une terrible contre performance à Nice (elle menait 2-0 à la 80ème minute avant de s’incliner 2-3), Peter Bosz l’a… couvert d’éloges !
« Je ne croyais pas que cette équipe pouvait jouer comme ça. Ça me donne beaucoup de confiance pour le futur. On a de la qualité dans l’effectif, on doit jouer ensemble », a déclaré le Néerlandais sur le média du club.
Si Peter Bosz a bien sûr condamné l’attitude de ses joueurs, en fin de match à Nice, il préfère retenir le positif, à cinq jours d’un nouveau choc, contre Lens au Groupama Stadium.
« En début de saison, je n’étais pas du tout content de notre manière de jouer. Par exemple, à Angers, c’était très, très mauvais (ndlr : défaite 3-0 lors de la 2e journée). Mais en ce moment, c’est complètement un autre OL. On voit une équipe qui joue ensemble, qui presse haut, qui joue avec beaucoup d’espace dans le dos, qui joue bien au foot ».
Avant la réception samedi du dauphin du PSG, le technicien néerlandais est tout de même conscient qu’il lui reste du travail.
« On a beaucoup progressé mais on n’est pas encore là où on veut aller », souligne-t-il. Cette fois, il ne faudra toutefois pas manquer ni les premières minutes, comme à Prague jeudi dernier, ni les dernières, comme à Nice dimanche…