dimanche 11 avril 2021

Arrivée de Sampaoli à Marseille, la course contre la montre

À lire

Christophe Galtier (Lille) parle ouvertement du titre

A six journées de la fin, Lille est le mieux placé pour décrocher le titre. Pour ça, Christophe Galtier...

Jorge Sampaoli (OM) ne cherche pas la cinquième place

Après ses déclarations ambigües sur le mercato, l'entraîneur argentin a expliqué ne pas faire de la 5ème place un...

Xavi Simons, la pépite que le PSG a piqué au Barça est lancée

Onze jours avant ses 18 ans, il a fait ses grands débuts en Ligue 1 en entrant en jeu...
Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Quel sera le premier match sur le banc pour Jorge Sampaoli ? Depuis l’officialisation de l’arrivée de l’entraîneur argentin hier, c’est la course contre la montre.

Selon nos informations, Sampaoli pourrait poser le pied à Marseille lundi, mais après, il devra observer une quarantaine qui va retarder sa prise de fonction au près de se joueurs.

Une fois sur le sol français, l’Argentin doit passer un test PCR et, s’il est négatif, passer sept jours à l’isolement, avant d’en passer un nouveau. Et c’est seulement à partir de ce moment là (si le test est négatif bien sûr), qu’il sera autorisé à sortir au contact de son nouvel environnement.

A l’OM on aimerait le voir atterrir en France demain…

Dans les faits, cela pourrait lui permettre d’être au côté de son équipe à partir de mardi 9 mars au matin, soit la veille du match en retard contre Rennes, qui pourrait s’avérer décisif dans la course à la 5ème place.

Du côté de Marseille, on s’activait pour tenter de faire atterrir le nouvel entraîneur dimanche soir. Un écart de 24 heures qui lui permettrait d’être au côté des joueurs 48 heures avant le match contre Rennes. Mais toujours selon nos informations, la direction du club rencontre des problèmes pour rapatrier le technicien. Une chose est déjà sûre : Nasser Larguet sera sur le banc demain soir pour l’Olympico, mais aussi à Perpignan dans huit jours pour le match de Coupe de France contre Canet-en-Roussillon, équipe de National 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

À lire aussi

Curabitur at ut leo. mattis ipsum nunc Donec dolor.