lundi 3 octobre 2022

(ASSE – OL, J-2) : la mise en garde de Puel avant le derby

Saint-Etienne - Lyon (dimanche, 21h)

À lire

La pression monte avant le derby. Retrouvez nos points infos régulièrement jusqu’à dimanche soir (21h).

Malgré la situation très particulière (sept joueurs sont encore absents pour cause de Covid), Claude Puel prévient les Lyonnais : les Verts sont prêts pour le derby.

De passage en conférence de presse, l’entraîneur de Saint-Etienne a même tenu à afficher son optimisme avant la rencontre que le match de dimanche soir. « On vit des choses qui sont particulières, mais ça ne doit pas déstabiliser les joueurs. C’est un groupe qui répond présent, qui ne lâche rien » a expliqué Puel qui pratique la méthode Coué. « C’est un derby. On ne l’occulte pas et on sera prêt pour ce match. C’est un groupe qui répond présent, qui ne lâche rien… », met en avant l’entraîneur stéphanois qui prépare le derby avec ambition malgré les très nombreux absents. « Ce qui m’intéresse, c’est de faire plaisir à nos supporters, quelle que soit l’équipe alignée ». 

Entre retour de blessure et joueurs testés négatifs, c’est seulement demain que Claude Puel saura précisément sur qui compter pour dimanche soir.

Alors que Kolodziejczak est annoncé présent, l’équipe de départ ne devrait pas être très différente de celle qui a bien failli ramener un point de Strasbourg le week-end dernier (Boudebouz a manqué un penalty à 0-0).

Côté Lyonnais, alors que Paqueta est suspendu, Aouar et Cornet (problèmes musculaires) sont incertains.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi