vendredi 14 juin 2024

Aston Villa à l’assaut de Pau Torres (Villarreal)

À lire

En fin de contrat en 2024, le solide défenseur espagnol pourrait rejoindre Aston Villa cet été, ou son ancien entraîneur le veut.

Même s’il a marqué le pas en 2022 après une année 2021 de feu, où il a gagné la Ligue Europa et été finaliste des JO et de la Ligue des Nations avec l’Espagne, le solide défenseur central du Villarreal a la cote en Europe. En fin de contrat en 2024, le joueur de 26 ans va obligatoirement être au centre du mercato.

Si son nom a un temps été évoqué au Real Madrid, Pau Torres a plutôt envie de découvrir un autre championnat. Avant la Serie A (où la Juventus le suit), la Ligue 1 (il a été un temps pisté par le PSG), c’est la Premier League qui a sa préférence.

A LIRE AUSSI : RC Lens, d’où vient le fameux chant « on les a chicotés » ?

Si Manchester United s’intéresse à lui, pour palier un départ probable d’Harry Maguire, Aston Villa a un avantage. Le club est coaché par son ancien entraîneur à Villarreal, Unaï Emery, qui fait un travail remarquable depuis son intronisation à la place de Steve Gerrard. A tel point que le club, menacé de descente en novembre dernier, est sur le point de se qualifier pour une Coupe d’Europe.

S’il en était besoin, de quoi pousser les Anglais à mettre la quarantaine de millions réclamés par le sous-marin jaune pour le laisser partir cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi