mardi 5 mars 2024

Avant le choc contre Lyon, Genesio (Rennes) prend Aulas à son propre jeu…

À lire

En conférence de presse, Bruno Genesio a évoqué les budgets des deux clubs (moins de la moitié pour les Rennais), pour faire de l’OL le favori du choc de dimanche soir entre le Stade Rennais et son ancienne équipe.

Alors que le match entre Rennes et Lyon (dimanche, 21h) est le choc de la 13ème journée de Ligue 1, Bruno Genesio met la pression. Ancien entraîneur de l’OL, où il a passé cinq saisons, l’actuel entraîneur du Stade Rennais a tout simplement fait des Gones les favoris du match.

Si les Bretons sont sur une très belle série de neuf matchs sans défaites (7 victoires et 2 nuls), toutes compétitions confondues, le technicien qui a succédé à Julien Stephan sur le banc, estime que les protégés de Jean-Michel Aulas sont bien mieux armés que les Rennais.

« Lyon, c’est le 2ème budget de Ligue 1 »

« Lyon a un effectif taillé pour la Ligue des champions, c’est le deuxième budget de L1, donc ils sont supérieurs à nous et seront favoris », a expliqué Genesio en conférence de presse.

L’allusion aux budgets des deux clubs (250 M€ pour l’OL contre 110 M€ pour Rennes) : un procédé emprunté à son ancien président, qui n’hésite pas à utiliser des arguments financiers pour comparer les moyens de ses adversaires.

Ce qui est certain, c’est que Rennes comme Lyon vont passer un sacré test dimanche soir. Avant le match, les deux équipes ont le même nombre de points et seul le vainqueur peut espérer remonter sur le podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi