dimanche 2 octobre 2022

Avant Lille – PSG : le mystère Mbappé

Lille - PSG (21h)

À lire

Titulaire ? Remplaçant ? Forfait ? Une dizaine d’heures avant le coup d’envoi du choc de la 16èmejournée entre Lille et le PSG, c’est toujours le suspense concernant Kylian Mbappé.

Après avoir été mis au repos contre Lyon (il a quand même joué près de 30 minutes alors que le staff médical préconisait maximum 20 minutes), le n°7 du PSG a pourtant joué 90 minutes conte Lorient cette semaine.

Sans doute pour se remettre dans le rythme avant le choc de ce soir devait penser Tuchel… Mais il est dit que le PSG n’est épargné par rien depuis le début de saison. Et le meilleur buteur de Ligue 1 a éprouvé les plus grandes difficultés à récupérer du match de mercredi. Au point de ressentir toujours des douleurs musculaires et de rendre très incertaine sa présence au coup d’envoi du match ce soir.

L’équipe probable avec Di Maria et Rafinha

Selon nos informations, il n’est en effet pas envisageable de voir Mbappé disputer l’ensemble de la rencontre mais plutôt, au mieux, de le voir entrer en jeu pour la dernière demi-heure.

Un coup dur pour Tuchel alors que Neymar, mais aussi Icardi et Sarabia manquent également dans le secteur offensif et que Di Maria est loin d’être au meilleur de sa forme.

Le jour de ses 22 ans, Kylian Mbappé pourra toujours jouer les jokers de luxe et toujours espérer se montrer décisif en fin de rencontre. Reste que le gros du boulot jusque là, ses coéquipiers devront le faire sans lui…

L’équipe probable du PSG contre Lille :

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kehrer, Kimpembé, Bakker – Verratti, Paredes (ou Gueye), Rafinha (ou Paredes) – Di Maria, Kean.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi