dimanche 25 septembre 2022

Avant l’OM, Antoine Kombouaré (Nantes) tacle les supporters de l’OM : « Un public versatile »

OM - Nantes (samedi, 21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Déjà que son amour pour le PSG, et son passé dans la capitale (où il a été joueur et entraîneur) ne plaide pas en sa faveur, Antoine Kombouaré ne devrait pas être accueilli avec des fleurs, samedi soir au Stade Vélodrome.

En conférence de presse hier, l’entraîneur du FC Nantes, qui se déplace à Marseille pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (samedi, 21h), a taclé les supporters phocéens.

« A nous de retourner le public contre son équipe »

« Le public marseillais est un public versatile, qui peut changer à tout moment. Le climat là-bas n’est pas serein », a lâché le technicien kanak, qui n’a pas apprécié les sifflets à l’encontre d’Igor Tudor, lors de la première journée. « C’est la première fois que je vois un entraîneur qui démarre dans un club se faire conspuer » souligne Kombouaré qui a sa petite idée pour retourner le public du Vélodrome. « À nous de faire en sorte que ce soit compliqué pour Marseille, de voir son public se retourner contre son équipe. Il ne faut pas y aller en victime ».

Reste maintenant à parvenir à imposer son jeu, sans risquer de se faire contrer par le jeu vertical mis en place par le technicien croate. Car dans ce cas là, le coach nantais peut s’attendre au pire.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi