mardi 4 octobre 2022

Avec Christopher Nkunku, la belle équipe des titis parisiens

PSG - Leipzig (21h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A l’image de Christopher Nkunku, de nombreux titis parisiens ont dû quitter la capitale pour avoir du temps de jeu. Notre équipe type a de la gueule !

Le match contre Leipzig (21h) marque le retour de Christopher Nkunku au Parc des Pinces. Trois ans après avoir quitté le club de la capitale, qu’il avait laissé sur un tir au but manqué en finale de la Coupe de France.

Auteur d’un début de saison remarquable (8 buts et 3 passes décisives en 10 matchs, toutes compétitions confondues), le joueur de 24 ans est toujours resté très attaché à son club formateur et rêve d’y revenir en tant que titulaire.

Ils sont nombreux dans son cas à faire ce rêve quasiment inaccessible, mais pas impossible.

Une chose est sûre : l’équipe des « titis parisiens » a fière allure, même si très peu de ces joueurs auraient leur place dans le onze de départ du PSG aujourd’hui. Kingsley Coman, Christopher Nkunku et Thimothee Pembélé auraient toutefois leur chance dans la rotation.

L’équipe des « titis » :

Alphonse Areola (West Hal, ANG)

Thimothée Pembélé (Bordeaux), Tanguy Kouassi (Bayern Munich ALL), Stanley Nsoki (Club Bruges, BEL)

Moussa Diaby (Bayer Leverkusen, ALL), Matteo Guendouzi (OM), Christopher Nkunku (RB Leipzig, ALL), Kingsley Coman (Bayern Munich, ALL), Yassine Adli  (Bordeaux)

Moussa Dembélé (Lyon), Odsonne Edouard (Crystal Palace, ANG)

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi