mardi 27 septembre 2022

Avec Ramos, le PSG pour la première fois au complet contre Leipzig mardi ?

À lire

Pour la première fois depuis qu’il est arrivé au PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien avoir la totalité de son effectif à sa disposition, mardi pour la réception du RB Leipzig.

A condition que les Sud-Américains (les Argentins Messi, Paredes et Di Mari et les Brésiliens Neymar et Marquinhos) ne se blessent pas lors du dernier match qualificatif pour la Coupe du Monde, dans la nuit de jeudi à vendredi. A condition aussi que Keylor Navas (qui joue aux Etats-Unis avec le Costa Rica jeudi) ne se blesse par non plus.

Selon nos informations, les deux grands absents de ce début de saison, Juan Bernat et Sergio Ramos, pourraient faire leur grand retour ce vendredi lors de la réception d’Angers. Auront-ils du temps de jeu ? Difficile à dire à 72 heures du match, mais leur présence dans le groupe est déjà perçue comme une excellente nouvelle. Juan Bernat, qui s’était blessé contre Metz la saison dernière (le 10 septembre, au Parc) n’a toujours pas rejoué, alors que Sergio Ramos, recruté cet été, n’a encore jamais porté le maillot du PSG.

On rappellera quand même que Juan Bernat (au même titre que Rafinha) n’est pas inscrit sur la liste remise à l’UEFA pour la Ligue des Champions.

En plus de Juan Bernat et Sergio Ramos, Mauricio Pochettino pourra compter sur tous les internationaux européens dès vendredi (Kherer, Kimpembe, Mendes, Verratti, Danilo et Mbappé). Idrissa Gueye, qui a joué cette après-midi avec le Sénégal au Togo, pourra aussi faire partie du groupe si Pochettino le décide.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi