jeudi 23 mai 2024

Barcelone – PSG : Donnarumma décisif aux tirs au but ?

BARCELONE - PSG (MARDI, 21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

BARCELONE – PSG (MARDI, 21H)

Coupable sur au moins deux des trois buts de Barcelone à l’aller, Gianluigi Donnarumma pourrait être décisif au match retour en cas de séance de tirs au but, une de ses spécialités.

En conférence de presse, la jeune pépite du Barça, Pedri, qui sera titulaire demain face au PSG, a expliqué que ce match retour de quart de finale de Ligue des Champions était « le match le plus important de sa carrière, avec la demi-finale de l’Euro ».

A LIRE AUSSI : le PSG au complet à Barcelone, Luis Enrique tient son équipe

Du côté du PSG, on espère que cette déclaration est prémonitoire, et surtout que ce 2ème match le plus important de la carrière de l’Espagnol de 21 ans se terminera de la même manière que le premier. Avec un point commun aux deux matchs…

Le 6 juillet 2021, Donnarumma a fait pleurer Pedri

Le 6 juillet 2021, l’Espagne affrontait l’Italie en demi-finale de l’Euro et, alors que le score finale était de 1-1, s’inclinait au terme de la séance de tirs au but. Dans la cage italienne, un certain Gianluigi Donnarumma, qui a notamment stoppé la frappe de Morata (Olmo ayant raté son tir au but). Pour information l’Italie remportera la finale contre l’Angleterre aux tirs au but, avec encore une frappe (ratée de Saka) arrêtées par le Parisien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi