On en sait plus sur les intentions des deux entraîneurs, quelques heures avant le coup d’envoi de Bayern-PSG. Achraf Hakimi est pressenti pour débuter, Sadio Mané, lui, devrait commencer sur le banc.
Achraf Hakimi ou Nordi Mukiélé ? C’est l’unique question que l’on se pose encore sur la composition de l’équipe alignée par Christophe Galtier ce soir pour tenter de renverser le Bayern Munich (0-1 0 l’aller). Alors que le Marocain, qui n’a pas joué depuis le match aller (le 14 février) s’est entraîné normalement lundi et mardi, il est favori pour le poste de latéral droit.
A LIRE AUSSI : 6 CHOSES IMPORTANTES A SAVOIR AVANT BAYERN – PSG
La défense à trois sera composée (de droite à gauche) de Marquinhos – Ramos et Danilo, même si le Brésilien ressent toujours une douleur sur sa cote meurtrie face à Nantes.
Du côté du Bayern Benjamin Pavard, expulsé à l’aller en toute fin de match, est suspendu. Il devrait être remplacé par le jeune croate (22 ans), Josip Stanisic, arrivé au club à l’âge de 17 ans. Il a participé à 10 rencontres de Bundesliga cette saison. Sadio Mané devrait débuter le match sur le banc, Leroy Sané est blessé.
Les compositions probables
Bayern Munich : Sommer – Stanisic, Upamecanot, Le Ligt – Coman, Kimmich, Goretzka, Davies, Müller – Choupo-Moting
PSG : Donnarumma – Marquinhos, Ramos, Danilo – Hakimi (ou Mukiélé), Verratti, Ruiz, Vitinha, Mendes – Messi, Mbappé