vendredi 7 octobre 2022

Benedetto (OM) se réveille au bon moment

OM - Monaco (2-1)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après être resté muet pendant neuf matchs, Dario Benedetto a inscrit contre Monaco son troisième but de suite en Ligue 1. Un réveil qui tombe à pic.

Buteur contre Nantes, puis face à Nimes avant de trouver le chemin des filets contre Monaco (2-1), l’attaquant argentin a également réussi une passe décisive pour Thauvin cette après-midi. 

Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas au moment où l’OM doit piquer un dernier sprint pour terminer l’année en beauté et confirmer son statut de challenger en chef du PSG. 

Un but qui vaut cher

Ce but face à Monaco vaut même très cher puisqu’il permet aux Marseillais de faire la bonne opération de cette 14ème journée avant même qu’elle soit terminée, malgré le retour des Monégasques en fin de match.

L’OM prend ainsi 4 points d’avance sur Monaco, un de ses principaux concurrents pour le podium et recolle au PSG, tout en s’assurant de bénéficier du résultat dans le choc de la 14èmejournée demain soir.

Le tout avec deux matchs en moins. Si Lyon s’incline, l’OM gardera même un point d’avance sur les Gones et aura l’occasion de creuser encore l’écart en rattrapant ses matchs en retard. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi