dimanche 23 juin 2024

Benzema – Mbappé : la terrible riposte du PSG

À lire

Attaqué par le Real Madrid pour Kylian Mbappé, le PSG pourrait frapper un grand coup en faisant venir Benzema à Paris !

Les fans du PSG n’ont pas oublié l’année 2017. C’est année-là, il n’y a pas eu que la « remontada ». Il y a quatre ans, le Barça a fait le forcing pour piquer Marco Verratti au club de la capitale. Et au final, c’est le PSG qui a piqué Neymar au club catalan…

Aujourd’hui, une telle situation pourrait bien se reproduire, avec le Real Madrid.  Alors que le Real souhaite faire signer Kylian Mbappé gratuitement l’été prochain, la riposte des Parisiens pourrait être terrible.

Le PSG plutôt que l’OL pour Karim Benzema

Selon le quotidien espagnol El Nacional, Karim Benzema ne serait pas contre un transfert au PSG ! KB9 a en effet expliqué que si jamais on lui faisait savoir qu’il n’est plus indispensable en lui mettant un ou deux autres attaquants dans les pattes, alors il serait prêt à aller voir ailleurs. Une position à prendre très au sérieux alors que le nom d’Erling Haaland circule aussi du côté du Réal.

Malgré les liens sentimentaux qui l’unissent à l’Olympique lyonnais, c’est donc plutôt du côté de la capitale que le joueur formé à l’OL envisagerait de terminer sa carrière.

Après le retour de la complicité avec Neymar (aperçue contre Bordeaux), la venue de Benzema serait une bonne raison de plus pour Kylan Mbappé de prolonger dans la capitale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi