samedi 28 janvier 2023

Bleus : victoire attendue contre le Danemark

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’équipe de France de Didier Deschamps a parfaitement lancé sa Coupe du Monde. Un succès 4-1 contre l’Australie a permis aux Bleus de prendre la tête du groupe D.

Un succès amplement mérité de la France et, un peu plus tôt dans la journée, un match nul entre le Danemark et la Tunisie (0-0) : voilà les Bleus dans une très bonne position. Mais, face au Danemark samedi après-midi, il va falloir être très sérieux.

Les coéquipiers de Kylian Mbappé n’ont plus battu les Danois depuis trois matchs, et disposent d’une très belle cote chez les bookmakers. N’hésitez pas à profiter du code promo Barrierebet exceptionnel de 250€ si vous souhaitez miser sur un succès de l’équipe de France.

Olivier Giroud dans l’histoire

Mais les Bleus le savent, il ne faudra pas sous-estimer cet adversaire, qui se retrouve dans l’obligation de gagner pour rester dans la course aux deux premières places.

Deschamps pourra de nouveau compter sur Olivier Giroud, auteur d’un superbe match contre les Australiens. Encore une fois solide défensivement face aux Tunisiens, il faudra une attaque inspirée pour venir bouger les solides centraux danois.

Le buteur des Bleus, Olivier Giroud, pourrait un peu plus entrer dans l’histoire. Celui qui vient d’égaliser Thierry Henry avec 51 buts en sélection, pourrait ainsi devenir le meilleur buteur de l’équipe de France s’il venait à faire trembler les filets lors de ce match. Un exploit monumental pour un joueur si souvent décrié, et qui, rappelons-le, est déjà champion du monde.

Les huitièmes en ligne de mire

En cas de succès des hommes de Didier Deschamps, les portes des huitièmes de finale seraient alors grandes ouvertes. Il faudra s’éviter un dernier match très difficile contre la Tunisie, et faire le travail dès ce samedi face à une nation qui a déçu lors de son premier match.

Pour faire le plein de confiance et viser la première place du groupe, un seul objectif : les trois points contre le Danemark !

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi