dimanche 14 juillet 2024

Bonnes nouvelles pour Sedan avant son passage devant la DNCG

À lire

Les supporters du CS Sedan Ardennes ont de quoi reprendre espoir avant le passage devant le CNOSF.

Relégué en Régional 1 par la DNCG (décision confirmée en appel) le CS Sedan Ardennes se mobilise avant son passage devant le CNOSF, jeudi 27 juillet. Après avoir réuni autour de lui un pool d’entrepreneurs (parmi lesquels Gérard Soler, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, mais aussi Robert Lafont, patron d’Entreprendre, et validé un budget de 3 millions d’euros, Guy Cotret est en train de réussir son plan de sauvetage.

200 000 euros d’aides

Dans un communiqué commun, la la Région Grand Est, le Conseil départemental des Ardennes et Ardenne Métropole ont annoncé une aide globale de 200 000 euros. Cette aide est toutefois, « conditionnée au maintien du club en National » explique le communiqué qui précise que « le club ardennais joue un rôle important dans la vie de la communauté locale ».

Financièrement, mais aussi socialement, il s’agit d’un soutien important pour le club qui a évolué en Ligue 1 entre 1999 et 2001. Un atout de poids avant le passage, jeudi matin, à 11h, devant la commission du CNOSF qui doit statuer sur un possible maintien en National.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi