jeudi 23 septembre 2021

Ce PSG peut faire tomber le record de la saison 2015/2016

À lire

15 points pris en cinq matchs, déjà 16 buts marqués… Le PSG pourrait battre tous les record de son incroyable saison 2015/2016…

Auteur de son cinquième succès de rang en Ligue 1, le PSG est parti sur les chapeaux de roue. Pourtant, Messi n’a joué que 25 minutes, pou 65 minutes pour Neymar et encore aucune seconde passée sur la pelouse pour Sergio Ramos….

Autant dire que l’on voit mal qui pourrait contester le titre de champion au club de la capitale. Mieux : on s’interroge sur le record de la saison 2015/2016. Il pourrait bien tomber. A l’époque, le PSG de Laurent Blanc n’avait perdu que deux matchs (et concédé six fois le nul) et terminé la saison avec 96 points (29 points devant le deuxième, Lyon).

Plus de trois buts par matchs inscrits pour ce PSG

Avec 16 buts inscrits en cinq rencontres, les Parisiens sont également dans le rythme au niveau de leur puissance offensive. Ils sont même en avance sur les cent-deux buts inscrits par Ibra et ses partenaires à l’époque. Depuis deux matchs, à Reims et cette après-midi contre Clermont, les Parisiens ont aussi arrêté de prendre des buts, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison.

Seul petit bémol toutefois, Marquinhos (qui jouait son deuxième match comme titulaire aujourd’hui) et ses partenaires n’ont encore rencontré aucune grosse équipe. Ce sera le cas dimanche prochain avec la réception de Lyon. Avec cette fois Messi, Neymar et Di Maria comme candidat à une place de titulaire…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img