jeudi 29 septembre 2022

Ce qu’il faut retenir de la 10ème journée de Ligue 1 : la bonne opération pour l’OM et Lyon, par pour Nice et Lille

À lire

Retour sur les principaux évènements de la 10ème journée de Ligue 1, qui voit l’OM revenir sur le podium.

Le PSG, qui gagne laborieusement contre Angers (2-1) compte 9 points d’avance sur son dauphin, Lens, après dix journées.

Vainqueur 4-1 de Lorient, l’OM retrouve le podium, avec la manière, un point derrière Lens. A signaler, le but de Milik, pour son premier match de la saison comme titulaire et le doublé de Guendouzi.

Grosse désillusion pour Lille et Nice, tous les deux battus (sur le même score, 1-0) chez les promus (respectivement Clermont et Troyes).

Troyes bat Nice 1-0 et remporte un match en Ligue 1 à domicile pour la première fois depuis quatre ans et deux mois, jour pour jour.

Moins de 48 heures après avoir participé à la victoire du Brésil contre l’Uruguay (4-1), dans la nuit de jeudi à vendredi, Lucas Paqueta a joué une demi-heure avec l’OL contre Monaco. Une demi-heure durant laquelle il a changé la phase du jeu et permis aux Lyonnais de l’emporter (2-0). Ce succès fait de l’OL le grand vainqueur de la 19ème journée après l’OM.

Saint-Etienne, qui pensait faire fructifier son nul dans le derby à Strasbourg, prend une correction en Alsace (5-1) et s’enfonce encore un peu plus. L’avenir de Claude Puel est plus que jamais menacé.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi