mardi 27 septembre 2022

Ce qu’il faut retenir de la 18ème journée : Pochettino ne fait pas oublier Tuchel

À lire

Retour sur les moments forts de la journée de Ligue 1. Avec des Lyonnais qui s’envolent en tête et le PSG très décevant à Saint-Etienne.

Vainqueur de Lens (3-2), l’OL profite du nul du PSG à Saint-Eienne (1-1) et de la défaite de Lille sur sa pelouse contre Angers (1-2) pour s’envoler en tête avec trois points d’avance sur les Parisiens qui récupèrent quand même la deuxième place.

Pour sa première, Mauricio Pochettino n’a pas fait oublier Thomas Tuchel. Malmenés à Geoffroy-Guichard, les Parisiens sont apparus très peu investis offensivement et auraient pu perdre après une deuxième mi-temps catastrophique. 

Les Marseillais battent Montpellier (3-1) et se relancent dans la course à la Ligue des Champions (voir du titre…) après un seul point pris au cours des trois derniers matchs de 2020.

C’est par un derby breton sans saveur (0-0) que Raymond Domenech a repris sa carrière d’entraîneur, dix ans après le fiasco de Knysna.

Auteur d’un nul à Reims (0-0), Dijon gagne encore une place. Les Bourguignons ne sont plus relégables mais barragistes. C’est Lorient , balayé par Monaco sur sa pelouse (2-5) et Nîmes, humilié à Strasbourg (0-5) qui occupent les deux dernières places. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi