jeudi 20 mars 2025

Ce qu’il faut retenir de la 31ème journée de Ligue 1 : trois Olympiques, deux qui rient un qui pleure…

À lire

Les faits marquants de la 31ème journée de Ligue 1 avec la victoire de Lille au Parc et le nul de Lyon à Lens.

La victoire de Lille au Parc conjugué à son match nu à Lens a non seulement poussé l’OL en dehors du podium, mais lui a également grandement compliqué la tâche dans la course au titre. Les Lyonnais sont désormais à cinq points du leader lillois à septe journées de la fin.

En gagnant au Parc (1-0) les Lillois  ont frappé un grand coup. Si le PSG n’a pas encore dit son dernier mot, les Dogues ont désormais leur destin entre leurs mains.

Saint-Etienne fait un grand pas vers le maintien

Dans la course à la 5ème place, l’OM fait la bonne opération du week-end en battant Dijon (2-0) et en reprenant deux points à Lens, Montpellier et Rennes, qui ont tous les trois fait match nul.

Vainqueur de Brest, Lorient profite des défaites de Nîmes et Nantes pour prendre un grand bol d’air dans la course au maintien. Saint-Etienne (vainqueur à Nîmes 2-0) et Strasbourg en gagnant à Bordeaux (3-2) ont fait un grand pas vers le maintien.

Auteur d’un doublé contre Metz après son entrée en jeu, Wissam Ben Yedder (15 buts) est le nouveau dauphin de Kylian Mbappé (20 buts) qui n’a pas marqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi