jeudi 25 avril 2024

Ce qu’il faut retenir de la 8ème journée de Ligue 1 : l’OM tombe à domicile, Saint-Etienne coule, Paris enchaine

À lire

Les principaux évènements de la 8ème journée de Ligue 1, avec le gros coup de Lens au Vélodrome et Saint-Etienne qui s’enfonce.

L’OM battu par Lens au Vélodrome (2-3), il ne reste plus qu’une seule équipe invaincue en Ligue 1 : le PSG qui s’est imposé (2-0 au Parc contre Montpellier), pour la huitième fois de la saison en huit matchs.

Les Lensois profitent du match à rejouer entre Nice et l’OM pour occuper la deuxième place après leur succès au Vélodrome (3-2).

Deux équipes n’ont toujours pas remporté le moindre match : Brest (battu par Metz, 1-2) et Saint-Etienne (battu par Nice, 0-3).

Seulement deux équipes l’ont emporté à domicile : Paris face à Montpellier (2-0) et Reims cotre Nantes (3-1).

Trois joueurs, tous buteur lors de la 8ème journée, occupent la première place au classement des buteurs : le Marseillais Dimitri Payet, auteur d’un doublé, le Niçois Amine Gouiri et le Rennais Gaetan Laborde.

Après un bon début de saison, Clermont marque le pas. Malgré un jeu de qualité, les Auvergnats restent sur cinq matchs sans victoire. Cinq matchs durant lesquels ils ont encaissé 16 buts, dont 9 lors des deux derniers. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi