LA LETTRE OUVERTE DE MARINE AUX DIRIGEANTS DE L’OM
Alors que l’Olympique de Marseille est en train de finaliser le recrutement de Mason Greenwood, en provenance de Manchester United, le débat sur la personnalité du jeune joueur (auteur de terribles violences conjugales sur sa femme, avant que le couple ne se remette ensemble et donne naissance à un enfant), est loin d’être terminé.
Si Benoît Payan, le maire de Marseille a été le premier à prendre position contre la venue de l’ailier anglais (après avoir fait capoter le recrutement de Youcef Attal), de nombreuses voies s’élèvent chez les supporters, dénonçant le recrutement du joueur. Même si la majorité sont surtout contents d’accueillir un joueur d’un tel niveau, partageant l’enthousiasme de Roberto De Zerbi.
« Un crachat à la tête de toutes les femmes, de toutes les victimes »
Marine, Lilloise et supportrice de l’OM de 21 ans (elle s’installe à Marseille pour ses études et a déjà pris son abonnement pour le Vélodrome) est de celles et ceux qui ne souhaitent pas voir arriver l’Anglais. Dans une lettre ouverte, publiée sur X, elle explique pourquoi et demande aux dirigeants marseillais de ne pas recruter Mason Greenwood. Pour Marine, « recruter ce joueur est un crachat à la tête de toutes les femmes, de toutes les victimes »