Décidément, le début de saison de l’OL est mouvementé… Si l’équipe de Pierre Sage ne donne confiance sur le terrain, c’est encore pire pour le reste, avec la mise à l’écart de David Friio.
La rumeur commence à prendre de l’ampleur et elle est terrifiante : selon certains sources proches du club, John Textor n’aurait pas l’intention de remplacer officiellement David Friio, mis à l’écart, mais plutôt de faire office lui-même de directeur sportif !
John Textor directeur sportif ?
Si Matthieu Louis-Jean, actuel patron de la cellule de recrutement pourrait conserver son poste, et même le voir élargi à des fonctions un peu plus larges, la volonté du successeur de Jen-Michel Aulas de s’immiscer de plus en plus dans le secteur sportif, commence à inquiéter en interne et chez les supporters.
Pour rappel, après un début de saison catastrophique, l’OL a bien réagi en battant Strasbourg (4-3 après avoir été mené 1-3), mais va devoir faire face à un calendrier compliqué après la trêve, avec un déplacement à Lens, suivi des réceptions de l’OM et de l’Olympiakos, en Ligue Europa.