vendredi 21 juin 2024

Cette stat incroyable de Messi qui fait taire ses détracteurs !

PSG - Saint-Etienne (21h)

À lire

Avec 8 passes décisives en seulement quinze matchs, Lionel Messi est de loin le meilleur passeur de Ligue 1. On attend maintenant qu’il transforme ces nombreux poteaux en buts !

Titulaire avec le PSG ce soir contre Saint-Etienne, Lionel Messi va avoir l’occasion de continuer sa montée en puissance. En effet, malgré les critiques abusives qui ne cessent d’accompagner les sorties de la star du PSG, notamment contre le Real Madrid, les chiffres plaident en sa valeur.

Le numéro 30 du club de la capitale est tout simplement le joueur qui offre le plus de bons ballons à ses partenaires en Ligue 1, en 2022. Depuis le début de l’année civile, La Pulga a fait quatre passes décisives et délivré 15 passes qui ont entraîné une frappe de son partenaire.

7 poteaux trouvés, personne ne fait mieux en Europe !

Il ne reste plus que l’efficacité devant le but pour attester des progrès de l’Argentin et calmer ses détracteurs. Rappelons que depuis le début de saison, Lionel Messi a touché sept fois les montants, ce qui fait de lui le joueur le plus malchanceux en Europe !

Rappelons aussi que Lionel Messi est, avec 8 passes décisives, le deuxième meilleur passeur de Ligue 1, derrière le duo Jonathan Clauss (Lens) et Kylian Mbappé (PSG), à égalité avec Dimitri Payet. Le tout en ayant 9 matchs de moins que le Lensois, 7 de moins que son partenaires, et également 7 de moins que le Marseillais. Ce qui fait de lui, le meilleur passeur de Ligue 1 en moyenne, avec 0,58 passe par match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi