dimanche 26 mai 2024

Christophe Galtier (Nice) intéressé par l’Equipe de France

À lire

Interrogé par Jacques Vendroux pour Europe 1, Christophe Galtier n’a pas caché que le poste de sélectionneur pourrait l’intéresser, après avoir toutefois précisé que Deschamps faisait du bon boulot, et que son successeur serait sans doute Zinedine Zidane.

Alors que l’OGC Nice sera au Parc ce soir pour le dernier match des huitièmes de finale de la Coupe de France (21h15), Christophe Galtier est confiant. L’entraîneur du Gym alignera sa meilleure équipe pour une rencontre qu’il estime « largement jouable ».

Deux mois après être venu arracher le match nul au Parc (0-0, 16ème journée, le 1er décembre), l’ancien entraîneur du LOSC estime que son équipe, qui reste sur cinq victoires consécutives, a les moyens de bousculer le club de la capitale.

Mais l’entraîneur de l’OGC Nice s’est également prononcé sur l’Equipe de France, avouant à Jacques Vendroux (dans l’émision de Lionel Rosso, sur Europe 1) que le poste de sélectionneur pouvait l’intéresser. « Pour un entraîneur français, l’Equipe de France, c’est le must ! Mais Didier est en place et fait de l’excellent boulot. Et s’il devait partir, son successeur désigné est Zinedine Zidane ». Une idée pour Noël Le Graët si Zidane venait à prendre un gros club (français ?) d’ici là…

Enfin, Christophe Galtier a révélé que l’été dernier, il aurait pu partir à l’étranger au lieu de signer sur la Côte d’Azur. « J’ai eu des propositions venant d’Italie et d’Angleterre » a reconnu le Marseillais, sans donner le nom des clubs. Les supporters niçois se réjouissent tous les jours de son choix…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi