lundi 20 mai 2024

Christophe Galtier (PSG) prend position : « J’espère que Neymar va rester »

À lire

C’est un des points forts de la conférence de presse de Christophe Galtier, intronisé officiellement entraîneur du PSG. Le successeur de Mauricio Pochettino a clairement affiché son envie de voir Neymar rester.

Alors que la saison du PSG a commencé hier, avec le retour des joueurs à l’entraînement, les choix de Christophe Galtier sont déjà l’objet de nombreux commentaires. Avec quel gardien ? Que schéma tactique ? Quel sort réservé à Neymar ?

Dès sa première apparition devant les journalistes, en tant qu’entraîneur du club de la capitale, l’ancien coach de Nice a été inondé de questions dans ce sens. Certaines de ses réponses ont plus de retentissement que d’autres.

Galtier sur Neymar : « Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Neymar dans son effectif ? »

Par exemple, quand on lui a demandé de se prononcer sur l’avenir de Neymar. « Quel entraîneur n’aimerait pas avoir Neymar dans son effectif ?  C’est un joueur de classe mondiale ! », a affirmé le successeur de Mauricio Pochettino, qui en a dit un peu plus. « Oui, il faut de l’équilibre… mais j’ai une idée bien précise de comment je veux l’utiliser », a précisé Galtier, affirmant clairement : « J’espère qu’il restera chez nous ».

Alors que l’avenir de la star brésilienne est plutôt dans les mains de Doha, à qui on a prêté l’envie de le pousser dehors, on voit mal les Qataris lâcher Neymar, après que Christophe Galtier ait officiellement affirmé son envie de le garder…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi