mardi 27 septembre 2022

Classico : Milik et Rongier absents, Verratti, Marquinhos et Neymar dans le groupe

À lire

Un peu plus de 24 heures avant le classico, on en sait un peu plus sur les compositions de deux équipes. Milik et Rongier vont manquer à l’OM, alors que Verratti et Marquinhos devraient faire leur retour et que la przsence de Neymar au coup d’envoi reste incertaine.

En conférence de presse un peu plus tôt dans l’après-midi, Mauricio Pochettino a confirmé les retours de Marc Verratti et Marquinhos dans le groupe pour le déplacement à Marseille demain, tout comme très probablement celui de Neymar.

Un doute subsiste toujours cependant sur la présence des trois joueurs au coup d’envoi.

Si Verratti (Covid) et Marquinhos (douleur à l’aine) devraient démarrer, en revanche, Neymar, qui souffre d’une gastro-entérite et qui ne s’est pas entraîné aujourd’hui pourrait débuter le match sur le banc.

Neymar remplaçant de luxe ?

« Ils se sont entraînés avec le groupe. Mais comme pour Neymar, on décidera demain s’ils sont présents dans le onze ou non » a précisé l’entraîneur du PSG au sujet de Verratti et Marquinhos, incluant son n°10 dans le lot.

Pour Neymar, il ne s’agit pas d’une blessure mais simplement d’une gastro-entérite, donc la question n’est pas de préserver le joueur, mais simplement de savoir s’il sera en mesure physiquement de jouer ce match. D’où la possibilité de le faire apparaître sur la pelouse du Vélodrome lors de la dernière demi-heure seulement.

Du côté de l’OM, Nasser Larguet a confirmé les absences de Milik (touché contre Lens), mais aussi de Rongier et Amavi, blessés.

> Les compos probables pour le classico

OM : Mandanda – Lirola, Alvaro (ou Perrin), Caleta-Car, Sakaï – Kamara, Gueye (ou Alvaro), Thauvin, Payet – Germain, Benedetto

PSG : Rico – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa – Verratti (ou Gueye), Paredes – Mbappé, Neymar (ou Verratti ou Rafinha), Di Maria – Icardi (ou Kean)

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi