mardi 16 juillet 2024

Claude Puel finalement mis à pied par Saint-Etienne, Pascal Dupraz ou David Guion attendus

À lire

La claque reçue face à Rennes en début d’après-midi, a finalement été fatale à Claude Puel. Après avoir envisagé de lui laisser trois matchs de sursis, la direction stéphanoise l’a finalement mis à pied.

Alors que la première décision était de laisser encore trois matchs de sursis à Claude Puel, il y a eu un revirement de situation auquel les dirigeants stéphanois ne nous avaient pas habitués.

Quelques heures le coup de sifflet final de la sévère défaite des Verts contre Rennes, il a finalement été décidé de mettre à pied l’entraîneur arrivé en octobre 2019.

Pascal Dupraz ou David Guion pour le remplacer

Déjà sur la sellette avant le derby (1-1 après le  but de l’égalisation dans les dernières secondes), Claude Puel a toujours été sur le fil du rasoir. Après deux nuls et deux victoires, le bon match réussi contre le PSG, malgré la défaite, à 10 contre 11 pendant 45 minutes, lui avait, le pensait-on, offert un nouveau sursis.

Mais la défaite contre Rennes, la neuvième de la saison, lui a finalement été fatale.

Jusqu’à aujourd’hui, plusieurs membres du board stéphanois étaient favorables à son maintien, mais tout a basculé dans le milieu de l’après-midi.

Premier entraîneur limogé en Ligue 1 cette saison, Claude Puel devrait être remplacé par Pascal Dupraz ou David Guion, comme nous le révélions ici, il y a déjà plusieurs semaines, même si une solution interne pourrait être mise en place dans un premier temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi