mardi 23 avril 2024

Clément Grenier (Rennes) : « Un nouveau club avant le 15 juin »

À lire

Non conservé à Rennes, Clément Grenier choisit sereinement son nouveau club. Ouvert à tous les projets intéressants, le milieu de 30 ans ne manque pas de propositions et annoncera son futur club avant le 15 juin.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, qui ne lui a rien proposé pour prolonger, Clément Grenier se prépare à quitter la Bretagne. Le milieu de terrain international reste pour l’instant très discret sur sa future destination mais aborde cette période avec beaucoup de sérénité. « Des discussions sont en bonne voie avec plusieurs clubs et devraient se concrétiser dans les prochains jours », nous a-t-il déclaré.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Canal+ hier, il affichait la même sérénité, expliquant qu’il était prêt à partir sur un nouveau projet. « Je suis à la recherche d’un projet, sans me précipiter ni m’inquiéter ».

Aujourd’hui, son avenir se précise et le joueur formé à Lyon ne devrait pas tarder à officialiser son nouveau point de chute. « D’ici le 15 juin, tout devrait être réglé », nous a-t-il expliqué.

Libre et dans la force de l’âge, Clément Grenier peut avoir un rôle important dans de nombreuses écuries européennes, en France ou à l’étranger. Si l’envie d’une expérience à l’étranger (en Espagne ?) le titillait, il est prêt aujourd’hui à s’engager avec un club de Ligue 1 ambitieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi