samedi 28 janvier 2023

Comment Christophe Galtier et Luis Campos ont trahi le PSG

À lire

Retour en vidéo (avec Le Quotidien Du Sport TV) sur la prestation lamentable du PSG, dimanche soir à Lens. Une humiliation qui entraîne de vraies questions.

La défaite du PSG à Lens, dimanche soir, ramène le PSG un an en arrière. Alors que l’on pensait que les arrivées conjuguées de Christophe Galtier et Luis Campos avaient ouvert une nouvelle ère, pour le club de la capitale, tout reste à faire.

Privé de Neymar et Messi pour le choc de la 17ème journée (le premier chez son dauphin), le PSG a sombré. Malmené pendant au moins une heure, Paris n’a jamais trouvé la solution pour sortir la tête de l’eau, puni par des Nordistes prêts à exploiter toutes ses failles. Avec tout particulièrement, une absence de banc fatale.

Christophe Galtier et Luis Campos ont-ils trahi les supporters pour en arriver là ? Sans joueurs pour remplacer les absents, ou pour bouger les titulaires à l’entraînement, sans leader, sans charisme, sans fond de jeu, le PSG va droit dans le mur. Explication dans cette vidéo du Quotidien Du Sport TV.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi