jeudi 25 avril 2024

Comment le PSG veut devenir encore plus fort sans Kylian Mbappé

À lire

Désormais “presque” officiel, le départ de Kylian Mbappé va entraîner des changements importants au sein du PSG, qui compte bien devenir encore plus fort.

Plusieurs semaines après Le Parisien, l’Equipe et RMC Sport se revendiquent aujourd’hui l’annonce « officielle » du départ de Kylian Mbappé. Selon ces médias, toujours à l’affût de la moindre information qui pourrait aller contre le club de la capitale, faire du buzz et glorifier leur « sens de l’info », c’est donc aujourd’hui que le meilleur buteur de l’histoire du PSG a rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour l’avertir de sa décision.

A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : « J’ai besoin de la pression »

Voilà qui met fin aux spéculations, pour ceux qui spéculaient encore. Si l’information est exacte, le club de la capitale va donc rapidement annoncer l’information par un communiqué. A moins qu’il décide de toujours croire à un possible revirement de situation. Un revirement très très peu probable. Officiellement, l’information n’est pas encore « officielle » donc.

Bernardo Silva, Niolo Barella et Leny Yoro

Surtout, Kylian Mbappé, dont on a appris récemment, qu’il envisageait d’autres destinations possibles, n’a pas donné le nom de son futur club, mais juste qu’il ne serait plus parisien la saison prochaine. De quoi permettre au  PSG de préparer la saison prochaine sans lui.

Avec plusieurs options : recruter un crack pour le remplacer (Victor Osimhen est le mieux placé, mais cela peut aussi être Erling Haaland, Vinicius Mohamed Salah ou Lautaro Martinez…). La deuxième option est de faire confiance à ses joueurs offensifs (Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Marco Asensio) et de se renforcer au milieu (Bernardo Silva, Nicolo Barella, Bruno Guimaraes…) et en défense (Leny Yoro, Gonçalo Inacio,  Théo Hernandez…). 

Selon nos informations, le PSG penche plutôt pour la deuxième option. Une solution qui rééquilibrerait l’équipe, mais qui est suspendue aux fins de saisons de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, pour l’instant très en deçà de leurs statuts. Si la situation des deux buteurs recrutés à prix d’orr cet été ne bouge pas. Le recrutement d’un autre buteur serait alors envisagé, mais pas forcément un joueur à 100 millions d’euros. Pour son “gros” transfert, le PSG va se concentrer sur d’autres postes que celui de buteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi