jeudi 25 avril 2024

Contre Lorient, Monaco part à la chasse au Lyon

Monaco - Lorient (13h)

À lire

Jouer avant tout le monde a des avantages, comme celui de mettre la pression sur ses concurrents directs, mais aussi des inconvénients, comme les motiver encore un peu plus si cela ne se passe pas bien.

Pour l’Olympique Lyonnais, on est dans le deuxième cas de figure. Battus par Montpellier hier soir (1-2), les Gones peuvent voir Monaco revenir à un point.

Alors qu’ils étaient à sept points de l’OL au soir de la 15ème journée, les joueurs de Niko Kovac ont la possibilité de revenir au contact de Lyon en battant Lorient (13h).

Lorient aussi sur une bonne série

Comme le disait Rudi Garcia avant le match contre Montpellier, « on court vite, mais les autres aussi courent vite ».  Pour Monaco, c’est même du sprint. Face aux Merlus, les Monégasques peuvent remporter leur huitième match de suite en championnat !

« Nous sommes dans une bonne série, mais dans le football, tout peut aller très vite », répète Kovac qui ne veut pas s’emballer. En face, Lorient aussi reste sur une belle série.  Les Merlus restent sur 10 points pris sur leurs quatre derniers matchs et n’ont pas perdu depuis le 9 janvier à Bordeaux (19ème journée).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi