dimanche 29 janvier 2023

Coup de tonnerre : Karim Benzema pourrait faire son retour en Coupe du Monde !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Et si Didier Deschamps avait tout prévu en ne le remplaçant pas ? Selon la radio espagnole Onda Madrid, le Ballon d’Or est déjà guéri de sa blessure à la cuisse. Rien n’empêchera alors son retour en Equipe de France !

Incroyable mais vrai ! Après avoir quitté précipitamment l’Equipe de France deux jours avant le match contre l’Australie, en raison d’une blessure musculaire à la cuisse, Karim Benzema pourrait revenir et réintégrer le groupe !

Annoncé forfait dans un premier temps jusqu’à la mi-décembre, le Ballon d’Or se remet beaucoup plus vite que prévu. Selon la radio espagnole Onda Madrid, le n°19 des Bleus est déjà pratiquement guéri et devrait reprendre l’entraînement avec le Real dès jeudi.

Un retournement de situation incroyable, qui pourrait lui permettre de retrouver le Qatar pour la suite de la compétition.

En effet, le joueur de 33 ans est toujours sur la liste des joueurs de l’Equipe de France pour le mondial, dont la finale aura lieu, le 18 décembre. On pourra alors crier au génie de la part de Didier Deschamps qui, contrairement à ce que lui permettait le règlement, n’a pas voulu remplacer le Madrilène (chose rendue possible jusqu’à la veille de l’entrée en lice des Bleus contre les Australiens).

Pour la FIFA, Karim Benzema est toujours un membre de l’Equipe de France

Toujours considéré par la FIFA comme un joueur à part entière de la délégation française, Karim Benzema recevrait d’ailleurs la médaille des vainqueurs, si la France va au bout.

Rien dans le règlement n’empêche donc Didier Deschamps de rapatrier Karim Benzema au Qatar pour renforcer le groupe. D’ailleurs, alors que l’on avait été surpris par l’absence de remplaçant appelé par le sélectionneur, on peut se demander s’il n’avait pas lui même prévu cette opportunité…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi