samedi 2 mars 2024

Coup dur pour l’OM avant Lyon

À lire

OM – OL (MERCREDI, 21H)

Coup dur pour l’OM avant la réception de Lyon. Expulsé en fin de match contre Rennes, Iliman Ndiaye sera bien suspendu pour le match comptant pour la 10ème journée.

Déjà privé de Joaquin Correa, durement touché contre l’Ajax, l’OM devra aussi faire sans Iliman Ndiaye face à Lyon mercredi (21h). Expulsé dimanche soir contre Rennes, pour une intervention dangereuse sur un Rennais (carton rouge direct), l’international sénégalais manquera donc au minimum l’Olympico. Même si ce match aurait dû se jouer le 29 novembre dernier, lors de la 10ème journée.

Iliman Ndiaye devrait être qualifié pour Lorient

Les supporters marseillais espéraient dans un premier temps que la suspension de l’ailier, qui remplaçait justement Correa au coup d’envoi, serait uniquement prise en compte pour le déplacement à Lorient, mais ce ne sera pas le cas. En effet, un carton rouge entraîne obligatoirement une suspension officielle pour, au minimum, le match qui suit.

Selon le verdict de la commission de discipline de la LFP, qui se réunie justement mercredi, le Sénégalais devra donc purger un ou deux matchs, en comptant celui contre Lyon. La sanction pour son geste devrait lui couter deux matchs de suspension, dont un ave sursis. Il pourra donc être du déplacement à Lorient, le 10 décembre, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi