vendredi 14 juin 2024

Coupe de France : le PSG diminué contre Nice

À lire

Le PSG jouera sans Di Maria, Paredes, Marqunihos et Navas contre Nice en huitième de finale de la Coupe de France lundi prochain.

On parle beaucoup de la polémique créée par la LFP qui a reprogrammé le match entre l’OL et l’OM, mardi 1er février, dans le cas où les Marseillais se qualifieraient pour les quarts de finale de la compétition (programmée les 8 et 9 mars).

La faute aux matchs de qualification pour la Coupe du monde de la zone amsud, programmés à cette période et qui privera les deux équipes de leurs internationaux sud-américains. Gerson côté Marseillais, contre Guimaraes et Paqueta côté Lyonnais.

L’OM sans Gerson contre Montpellier

En attendant, la programmation des huitièmes de finale de la Coupe de France à cette date, va priver de Coupe de France des joueurs importants dans leur club. A commencer par l’OM qui affrontera donc Montpellier (samedi 29 janvier) sans Gerson. A noter que, pour d’autres raisons, le MHSC sera privé de Savanier et Ferry (suspendus).

Le PSG, qui reçoit Nice, lundi 31 janvier, sera privé de son côté de Marquinhos, Paredes et Di Maria, mais aussi de Navas, concernés par les éliminatoires de la zone CONCACAF, alors que Neymar, vient d’entamer sa phase de reprise. Les Parisiens pourront toutefois compter sur Lionel Messi, exempté de matchs internationaux, après son infection au covid.

Lens, qui affrontera Monaco (dimanche 30 janvier) jouera sans Farinez. Les Monégasques seront de leur côté privés du Chilien Maripan.

Si Lille n’avait pas été éliminé, il aurait dû jouer sans David et Weah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi