samedi 28 janvier 2023

Coupe du Monde : Gonçalo Ramos a conquis le Portugal, Cristiano Ronaldo va en payer le prix

À lire

La victoire sans appel du Portugal avec un grand Gonçalo Ramos contre La Suisse, démontre tout le potentiel de cette équipe sans sa star. CR7 n’est rentré qu’à la 73ème minute alors que le score était déjà lourd. C’est la fin annoncée d’un joueur qui restera au Qatar pour y signer un bail record. Toutefois, la légende portugaise voudrait remporter le seul trophée qui lui manque, La Coupe du Monde.

Oubliez CR7, la star de ce 1/8ème de finale entre le Portugal et la Suisse reste le jeune Ramos avec son triplée, le premier dans ce mondial au Qatar. Le Portugais a relégué CR7 sur le banc et prit toute la lumière de ce rendez-vous incontournable de la Coupe du Monde. Décisif à 4 reprises, trois buts et une passe décisive, le jeune Portugais est un acteur majeur ans dans le parcours de sa sélection, quand Cristiano Ronaldo perd de son influence.

Le buteur de Benfica est un attaquant polyvalent et un vrai défenseur. Son jeu lui permet de créer de nombreuses différences et d’emmener avec lui toute son équipe. Une science du jeu remarquable qui plaide pour un Portugal séduisant à bien des égards.

Un numéro 9 qui fait beaucoup d’efforts pour les autres, Ramos a conquis Le Portugal

L’attaquant du Benfica Lisbonne a été dans tous les bons coups contre La Suisse. Cédant sa place uniquement à CR7 à 1/4 d’heure de la fin. Le Lisboète a montré de quoi il était capable pour la Seleçao.

Sauf imprévu, Gonçalo Ramos devrait à nouveau être titulaire samedi prochain. Fernando Santos semble avoir trouvé la bonne formule pour faire gagner le Portugal.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi