samedi 28 janvier 2023

CR7 est entré dans la légende de la Coupe du Monde

À lire

Le Portugais a marqué un peu plus l’histoire du football avec son but sur penalty face au Ghana. CR7 devient le premier joueur à marquer sur 5 éditions de la Coupe du Monde. Exploit alors que le quintuple ballon d’or était en larme avant le début de la rencontre.

Cristiano Ronaldo est un joueur à part dans l’histoire du foot. Le Portugais dépasse toujours un peu plus les limites des statistiques. La Coupe du Monde au Qatar ne fait pas exception.

En participant à sa cinquième Coupe du Monde consécutive, il devient le premier joueur à marquer dans chacune des éditions. Personne avant lui n’avait réussi cette statistique.

Le numéro 7 des lusitaniens sait au combien cette stat représente pour lui. Alors qu’il traverse une période difficile en club. CR7 s’est séparé de son club, Manchester United il y a deux jours.

Un retentissement mondial qui laisse l’homme aux cinq Ballons d’or, libre de s’engager dans le club de son choix.

La dernière de CR7 en Coupe du Monde

Le champion d’Europe 2016 a déjà réussi sa Coupe du Monde en marquant dès son entrée en lice. Le Portugais veut aller encore plus loin, en essayant d’obtenir le titre de meilleur buteur de la compétition. Ce qui serait aussi un record de plus pour son âge.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi