jeudi 2 février 2023

Coupe du Monde : la Croatie gagne la petite finale, mauvais présage pour les Bleus ?

À lire

Prêts à se rattraper à tous les présages, avant la finale contre l’Argentine, les supporter des Bleus regrettent la défaite du Maroc.

Les supporters qui se raccrochent à tous les signes extérieurs pour deviner le résultat de la finale entre la France et l’Argentine, ont suivi avec angoisse la défaite du Maroc face aux Croates, dans le match pour la 3ème place (2-1).

Pariez sur France – Argentine et profitez d’un BONUS de 100 euros avec le code QUOTIDIEN !
(cliquez sur les images ci-dessous)

Si les deux équipes méritaient cette 3ème place, la défaite du Maroc pourrait bien être un mauvais présage. En effet, lors de ses deux victoires en Coupe du Monde, la France a toujours vu l’équipe qu’elle avait éliminé en demi-finale, gagner la finale des perdants. C’était la Croatie en 1998 (vainqueur des Pays-Bas) et la Belgique, en 2018 (vainqueur de l’Angleterre).

Bien sûr, il s’agit juste d’une superstition, puisque, en 2014, le Brésil, étrillé par l’Allemagne en demi-finale, a perdu le match pour la troisième place…

Le vrai présage pourrait être celui-ci : en 1998 comme en 2018, la France a affronté (et battu) le Damenark en phase de groupes…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi